L’activité du mercredi après-midi

Cette année, j’ai tous mes mercredis (et les autres jours de la semaine aussi, ce mois-ci, pour cause d’opération du pied…). Quelques heures pour profiter un peu de Lison et Félix, que je vois trop rarement les week-ends, prendre le temps de discuter avec ma grande fille (c’est fou ce que des petites de 4 ans peuvent se raconter à la récré…) et de voir le petit bonhomme tout donner pour avancer, pas à pas, les mains bien cramponnées aux meubles. Et histoire de donner  de bonnes habitudes à Lison (qui veut déjà apprendre à « couturer » des robes), on en profite parfois pour se lancer dans quelques activités manuelles.

Mercredi, c’était Décopatch. Nous avons recouvert une espèce de casier à rangements (oui oui, j’avais une idée derrière la tête), dans l’idée d’en faire un grand pot à crayons compartimenté. Je coupais les morceaux de papier (du rose, du rose, et peut-être un peu de rose), et c’est Lison qui collait, avec application.

IMG_1994

Je me suis tout de même chargée des compartiments intérieurs, opération un peu fastidieuse et qui aurait pu dégoûter la miss, car il faut avouer que même si ça n’en a pas l’air, ce fut un peu long. Une couche de vernis protecteur, et les feutres et crayons de couleur avaient un nouvel écrin.

relooking3

relooking2

relooking1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s