Le Mistral souffle encore !

Nous voilà de retour d’Arcachon, après une petite semaine reposante et bien agréable. Dans ma valise, j’avais glissé (in extremis, ayant terminé l’ourlet juste avant de partir) une deuxième réalisation du modèle Aime comme Mistral… Pas de robe cette fois, mais la version « Mistral gagnant », un débardeur à la grande encolure dos et à la forme liquette en bas du buste.
Le tissu japonais (Miroto Great) est un cadeau (fort bien choisi) de ma belle sœur, offert pour mon anniversaire… de l’année dernière. Mais c’était le temps nécessaire pour m’entraîner et me faire suffisamment confiance avant de couper une si belle étoffe !
Pas de souci particulier pour la confection, hormis peut-être le « retournage » des épaules, toujours un peu fastidieux (il faudrait peut-être que je crante un peu plus ?). Et même si j’assume l’apparition du soutif dans le dos (surtout quand j’arrive à l’assortir !), j’aimerais tout de même bien trouver une solution pour qu’il soit un peu moins apparent… Des conseils de pro ?

DSC_0559

DSC_0556

DSC_0552

Publicités

4 réflexions sur “Le Mistral souffle encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s